Imprimer
Affichages : 2325
1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Evaluation 4.83 (3 votes)

 

 

Résultats du club sur la saison 2012-2013

 

 

Les objectifs que nous nous sommes fixés au cours de cette troisième année ont été perturbés par les 3 mois de fermeture de la piscine de Colombes.

 

Cette période a été difficile en raison des entrainements dispersés sur d’autres structures pour les groupes de compétition et la mise en place d’un planning de rattrapage pour les groupes de l’école de natation. Cette fermeture a malheureusement entravé les résultats de cette saison. Cependant, nous sommes relativement satisfaits. Félicitations aux nageurs, entraineurs et parents pour cette saison mouvementée.

 

Colombes Natation améliore son classement d'une trentaine de place par rapport à la saison précédente :

 Niveau National282ème sur 993 clubs Français avec 4 696 Points.

 Région Ile-de-France43ème sur 168 clubs.

 

Colombes Natation s’est présenté aux interclubs toutes catégories avec 2 équipes Filles et 2 équipes Garçons soit une équipe supplémentaire par rapport à l’année précédente.

 Colombes Natation se classe 235ème avec 1 322 points au niveau national.

 L’équipe Féminine se classe 49ème / 219 au niveau régional avec 12 015 Points.

 L’équipe Masculine se classe 81ème / 273 au niveau régional avec 12 200 points.

 

Nous avons participé également aux interclubs Minimes et Benjamins.

 Les Minimes se classent 47ème / 73 au niveau régional avec 1 184 points.

 Les Benjamins se classent 40ème / 87 au niveau régional avec 1 232 points.

 

Nous avons aussi participé aux Interclubs Masters en présentant 2 équipes Mixtes.

 La première équipe termine 40ème / 92 Equipes avec 9 960 points au classement de la région Ile de France.

 

 

Katleen ALBOUY a participé au championnat de France Minimes,  elle a donné le maximum pour ses deuxièmes championnats et s’est qualifiée à la finale du 100 Papillon. Elle s’est également qualifiée aux championnats de France Jeunes.

 

Deux nageuses se sont qualifiées à la finale régionale du Natathlon : Alice BARRIERE et Cassandre ZENON (150 nageuses participantes).

 Cassandre 17ème.

 Alice termine 61ème.

 

Six nageurs se sont qualifiés et ont participé à la finale départementale du Natathlon : Najoua AMOUCHE, Sophie BARRIERE, Charles CHAMBRAUD, Micaela MEHATS, Delphine ORARD et Ellias SAHBANI.

 Ellias termine 1er de sa catégorie

 Délphine termine 2ème.

 

Huit nageurs se sont qualifiés et ont participé à la finale départementale Poussins : Fiona GIOLITTI, Emma NOVAK,  Myriam MARTINEZ, Maellys QUIATOL, Jibril DJELLAB, Arthur FAVRE, Medhi MOUMEN et Adam OLOA.

 

Deux nageuses, Cassandre ZENON et Délphine ORARD ont été sélectionnées par le département pour représenter les Hauts de Seine aux différentes coupes des départements benjamins.

 

Un nageur s’est qualifié et a participé aux championnats de France des Maîtres Hiver, Nicolas CHEVET et 8 nageurs aux championnats de France des Maîtres Eté : Denis BROCHEUX, Stéphane CALVO, Nicolas CHEVETVincent DESROCHES, Valérie GINTER, Sophie JUMEL, Bernard LAURENT et Amandine PIAU.